Race standard du chat de la savane

L’anatomie des chats de la savane nous étonne – standard de la race

Ils sont grands, longs, minces, avec de longues pattes postérieures. En outre, une anatomie différente de celle des autres chats et absolument rien à comparer. Ceci est facile à reconnaître par votre long dos affaissé. Sa démarche est élégante et équivaut à un gros chat rampant. Pour que cela continue, il y a le standard de la race.

Checkliste

Par exemple, la supériorité physique, vous pouvez voir le chat de la savane, leur musculature extraordinaire assure un grand équilibre de pouvoir. Ils ne souffrent pas d’obésité et l’apparence du serval est héritée. Bien sûr, une sélection optimale des animaux parents est essentielle et au début sans aide d’autres pas facile à mettre en œuvre, heureusement nous avions un mentor spécial, un biologiste et un véritable expert des prédateurs. www.wildcats-savannah.de

En conséquence, sa tête est petite, longue et triangulaire. Au mieux marqué d’un M sur le front. Les larmes sombres renforcent l’impression de chat sauvage. Ils ont un long cou, de grandes oreilles avec des taches sauvages, une soi-disant marque du pouce à l’arrière des oreilles.

En outre, l’éclaircissement de la couleur de base dure en moyenne 1,5 ans. Ensuite, le dessin du manteau est terminé.

Quoi qu’il en soit, nous préférons une bite longue et particulièrement épaisse! D’autres clubs préfèrent une grosse queue courte, mais nous, les GHK (Hybrid Cats), ne sommes pas d’accord. Et ses pattes postérieures devraient être plus longues et plus fortes que les pattes antérieures. Belles taches tachetées avec un fort contraste noir. Et dans les couleurs Marron Noir, Marron Doré Noir et Argent Noir Tacheté Tabby.

Lorsque vous êtes accouplés avec des chats de la savane, il faut toujours veiller à ce que le chat qui se reproduise à la savane soit vraiment de pure race.

Afin de promouvoir l’établissement de la race et élever des chatons vraiment typés et jolies Savannah. Jusqu’à présent, il n’y a pas beaucoup d’éleveurs de F5 Savannah, car la plupart d’entre eux accordent trop d’attention à l’argent et favorisent les générations inférieures. Cependant, les générations basses ont plusieurs inconvénients, beaucoup marquent malgré la castration et sont nettement plus sauvages que les chats F5 Savannah, ce qui rend l’attitude beaucoup plus difficile.

Partager ou imprimer un post: