Foire Aux Questions

Foire Aux Questions – F.A.Q.

Foire aux questions – Cet article rassemble les questions les plus fréquemment posées sur le chat de la savane dans un article facile à trouver et à utiliser.

L’objectif n’est pas de fournir des réponses complètes, détaillées et exhaustives. Il devrait donner des “réponses rapides et rapides” aux questions les plus courantes qui nous sont posées régulièrement.

Pour une couverture plus complète des questions posées, veuillez consulter le reste du site Web pour une discussion complète des sujets.

Les chats de la 5ème branche de la savane peuvent être conservés sans complication dans l'appartement comme un chat domestique normal. Bien sûr, un balcon sécurisé serait souhaitable et permettrait de faire beaucoup d’exercices.
Les chats de la savane sont très intelligents et plus rapides que les races de chats conventionnelles. Si l'éleveur fait bien son travail, les chatons sont déjà chez eux entre 4 et 5 semaines.

Dès le début de l’alimentation contre la 4ème semaine, les chaton commencent à aller à la litière.
Les chats de la savane ne marquent que s'ils sont Rollig (accouplement). Par exemple, pour la reproduction, les chats de la savane ne sont pas castrés et marquent généralement lors du roulage. Le moment optimal pour la castration est à partir du 6ème mois.

La gueule de bois de la savane doit également être castrée 6 mois avant que le chat ne commence à penser à l’accouplement. Par exemple, si vous stérilisez votre chat Savannah pendant un an, vous n'avez pas besoin de vous demander si le chat commence à marquer six mois plus tard.

Si le chat Savannah a été revendiqué comme animal de compagnie d'un amoureux, il devra quand même être castré. Qui veut se reproduire, devrait acheter la licence de reproduction de nous.
D'abord et avant tout, la réponse est oui. En tant qu'éleveur amateur, nous veillons à ce que les chatons participent à la phase de socialisation à partir de la 4ème semaine, lorsqu'ils commencent à sauter dans des écuries stables et à entrer en contact de manière ludique avec les enfants jusqu'à l'accouchement à partir de la 8ème semaine.

D'autre part, en tant que parent, vous devez également vous assurer que les enfants gèrent correctement les chats de la savane, comme avec un chat domestique normal.

Par expérience, nous pouvons dire que les Savannahs qui nous ont quittés pourraient facilement s’installer avec les enfants du nouveau ménage, comme s’ils étaient un autre frère ou une soeur. et interagir avec les enfants au niveau des yeux.
Les chats de la savane sont des animaux très actifs, ont une plus grande envie de bouger que les races de chat conventionnelles. Ils ont besoin d'un partenaire avec qui jouer, se câliner, se nettoyer, se bagarrer et bien plus encore.

Nous, humains, ne sommes pas un partenaire de jeu actif et le chat Savannah ne peut être équilibré que s’il a un partenaire et est également employé et promu par ses amants.

Par conséquent, il serait au moins conseillé d'avoir un autre chat dans la maison comme partenaire, un chat qui n'est pas trop vieux ni trop apathique pour jouer avec le chat Savannah. Comme cela peut être très pénible pour un autre chat si la savane veut jouer tout le temps et cherche constamment de l’attention, en particulier à un plus jeune âge.

Par la suite, la Savannah reconnaît clairement que sa contrepartie n'a pas envie de jouer ou de se faire câliner, laissant ses contreparties seules. Le logement n’est absolument pas un problème, de préférence avec un balcon sécurisé et la possibilité de courir dans l’appartement.

Les savanes sont d'excellents chasseurs, les aquariums, les cages à oiseaux et les cobayes devraient être bien protégés s'ils ne doivent pas se transformer en nourriture.
En soi, on expérimente le Wildblutanteil d'un chat de la savane dans certaines circonstances, il doit l'emporter sur un Rangordnungsstreit. C'est-à-dire qu'un nouveau chat est entré dans leur région ou que l'un des autres chats n'était pas à la maison pendant une semaine. Cela suffit pour qu'un Randordnungsstreit expérimente toute la puissance d'un chat de la savane.

De nombreux chats de la savane produisent des sifflements et des bavardages, en particulier chez les générations inférieures, car ils ne peuvent pas museler comme des chats normaux. Par conséquent, le sifflement ne doit pas nécessairement être mal interprété, car les chats de la savane sont très affectueux.

L'affection d'un chat de la savane est très grande et n'est pas comparable à celle d'un autre chat domestique, peu importe où vous allez, ils vous suivent dans un voyage et un piège comme une ombre, et vous tombez souvent sur un chat de la savane. Ils veulent toujours participer activement. Il est préférable de les accompagner dans toutes les activités, par exemple, de faire une promenade, une promenade en voiture ou d’autres voyages, comme un chien.

Il était une fois une grand-mère qui portait un chat de la savane a déclaré: "C'est un chat dans un costume de chien."

Ces traits sont dus au Serval, parce que, même à l'époque antique égyptienne, Cléopâtre était massivement présente dans le château. Ils restaient toujours dans le palais, allaient à la chasse et recevaient leur part de butin et leurs caresses.

Les servals étaient l'alternative au chien dans l'Egypte ancienne, car même dans la chaleur égyptienne, le désert gelait du jour au lendemain. En Europe, le chien avait besoin de survie en hiver.
Une alimentation crue biologiquement adaptée à l'espèce est la réponse. Au menu, poussins d'un jour, cœurs de poulet, bœuf, dinde, poisson, etc., mais également en ce qui concerne les aliments humides et les aliments secs.

Depuis que le Serval a été croisé avec un chat, une savane possède toujours des gènes de ménage et depuis que des chats ont été nourris à des aliments humides et secs depuis des générations, ils ont également besoin d'aliments humides et secs pour des raisons génétiques.

Nous fournissons des calendriers d'alimentation précis et sur mesure, qui nourrissent particulièrement les chatons de la Savane.
Le chat Savannah est comme un chien déguisé en chat, sauf qu'il n'est pas obligé de marcher 3 ou 4 fois par jour. Si vous n'avez jamais possédé de chien ni de chat auparavant, vous devriez commencer par une Savannah de 5ème génération.

Une Savannah F1-F4 de basse génération est appelée un hybride Savannah qui n'est pas domestiqué. Cependant, ils portent toujours tellement de sang sauvage qu'ils ne sont pas encore un chat de la savane (F5, F6), qui pourraient être conservés normalement dans l'appartement. Cela vous prendrait plus d'espace, un enclos extérieur et de nombreuses possibilités d'escalade, car une maison serait généralement plus envisageable.

Les chats de la savane sont une race de chats très exigeante et leurs 5 minutes, comme on peut s'y attendre d'un chat domestique normal, durent parfois des heures. Vous pouvez jouer avec eux toute la journée, ils ne seront pas fatigués.

Mieux que les chats domestiques normaux, les chats Savannah sont très enclins au comportement dominant et sont désireux d'atteindre leurs limites. De la gauche et de la droite, un pouce d'en haut, cela pourrait être permis. Toute interdiction peu claire sera pleinement exploitée. Vous devez être prêt à les suivre de pièce en pièce, en ouvrant les portes et en commençant à vous terroriser. Être exclu est la pire des choses pour les chats Savannah s’ils ne sont pas autorisés à se trouver dans la même pièce que vous.

Bien sûr, les chats hybrides remettront en cause leurs interdits d'innombrables fois, être cohérent et faire preuve de patience est la clé du succès. Jusqu'à ce que vous acceptiez de ne pas creuser le sol des pots de fleurs, le papier peint n'est pas rugueux, les câbles ne sont pas conçus pour le grignotage et les rideaux ne sont pas destinés à l'escalade et aux jeux, et bien plus encore.

Les chats de la savane sont quelque chose de spécial, très ouvert d'esprit, affectueux et ouvert au nouveau, ils veulent faire partie de toutes les activités, s'accroupir à chaque occasion ou s'allonger à côté d'eux, ils viennent immédiatement lorsqu'ils vous appellent.

Vous apprécierez, si vous avez des amis et connaissances à visiter, les chats Savannah sont immédiatement curieux de connaître les visiteurs.

S'ils travaillaient à l'extérieur de la maison toute la journée, ce serait un désastre pour une Savannah, car elle recherche toujours la proximité et l'attention de ses semblables. Même un deuxième chat n'est pas une solution, car même le Serval, ainsi que la Savannah, recherchent le lien absolu en captivité et restent même près de la maison, même à la clairière.

Un Serval en carrière libre, on ne peut pas approcher sans protection. C’est vraiment une bête de proie, les anciens Égyptiens ont séparé les chatons serval de maman relativement tôt et les ont élevés à la main pour créer un apprivoisement réussi avec les humains et un lien privilégié.

Ils veulent être mis au défi et employés, les Savannahs sont très intelligents et ont besoin de suggestions à un niveau supérieur, même ceux de Klicker, car le chien est léger.
La taille dépend de la majeure partie de la génération de branches. Les filles F5 Savannah ont une hauteur moyenne à l’épaule de plus de 30 cm et une gueule de bois de 35 à 40 cm.
Le F5 de Savannah peut être autorisé en toute sécurité, tandis que le F1-F4 de Savannah est interdit par la loi en vertu de la Convention de Washington sur le bien-être animal.

Si vous avez un bon quartier résidentiel, les Savannah restent généralement à moins de 50 mètres, sinon le risque de vol n’est pas très faible.
Ici, nous aimerions parler des préparatifs avant l’introduction des chatons, sous la forme d’une liste:

- Vivez-vous dans un appartement ou une maison loué? Si tel est le cas, demandez si les chats sont approuvés dans le ménage.

- Un chat d'élevage ne peut pas être gardé dans un appartement loué, le comportement de marquage est si mauvais que les dégâts matériels les assommeront complètement.

- La maison est-elle prête pour un chaton de la savane, qui doit d'abord apprendre à ne pas mordre dans les câbles, les rideaux ne sont pas destinés à l'escalade et aux jeux, les pots de fleurs ne sont pas là pour les fouiller, les lampes ne doivent pas être détruites, le papier peint ne se raye pas y a-t-il?

- Avez-vous déjà reçu la nourriture crue localement chez le boucher ou au supermarché? Si non, c'est aussi en ligne: www.futter-fundgrube.de ou www.zoobedarf-hitzegrad.de - Y a-t-il suffisamment de bacs à litière?

- Avez-vous déjà acheté une bouteille d’élevage et du lait de chèvre ou de la poudre de lait de chèvre?

- Avez-vous acheté des jouets pour le chaton?

- Le coffre de transport est-il sûr pour s'échapper? Souvent, la grille est trop large et le chaton arrive, comme le corps extrêmement mince d'une Savannah, comme il était sous-estimé, il était déjà avant que les clients du Chaton n'arrivent avec une boîte de transport n'était pas bon.

- Jusqu'à la 16e semaine, pas de postes à gratter élevés, un vétérinaire ne peut pas opérer sur des animaux trop petits.

- Y a-t-il suffisamment de place pour la course et l'escalade pour les chats de la savane?

- Êtes-vous financièrement apte à supporter les frais vétérinaires? Au mieux, une assurance maladie pour chat à partir de 15 € par mois est aussi une solution. - Le chat de la savane aura-t-il un congénère du même âge? Quelqu'un aussi enjoué que le chat Savannah? En général, un chaton d'une race différente est suffisant pour se défouler pour le chat de la savane, mais il est bien sûr souhaitable de posséder plus de membres de la même espèce.

- Si vous êtes intéressé par un chaton Savannah, n'attendez pas que les chatons soient nés et que les premières images apparaissent. Nous avons souvent une petite liste d'attente qui doit être décomposée dans le bon ordre. Tout le monde a ses préférences, certaines préfèrent les savanes féminines, certains mâles, certains en brun ou en argent, d'autres veulent aussi des savanes petites ou grandes selon le sexe.

- Si vous êtes sérieusement intéressé, passez nous voir et payez votre chat Savannah, car ce n’est que par le biais d’un acompte que la Savannah est contractuelle et définitive. - Le plus important, es-tu vraiment prêt pour un chat de la savane et as-tu le culot d'un chien en costume de chat? Si oui, alors vous êtes au bon endroit!
Nous souhaitons des propriétaires aimants et responsables pour nos chatons Savannah. Il n’est pas dans notre intérêt de vendre nos Savannah le plus rapidement possible. Nous recherchons un grand foyer pour la vie et aimant.

La socialisation est un aspect important. Les savanes sont des animaux très actifs et nécessitent beaucoup d'attention, comme tous les autres chats. Les chatons Savannah ont besoin de beaucoup de travail. La manipulation des personnes et des enfants ne doit pas être négligée à Savannah-Kitten. Si les chatons sont occupés la plupart du temps avec eux-mêmes, cela entraîne rapidement des troubles du comportement. Cela se traduit par une grande timidité face aux gens et aux bruits de la vie quotidienne. Les chatons / chats bien socialisés sont très liés aux gens, calins et ne craignent généralement pas.

Nos savanes sont élevées avec amour, nous prenons tout le temps du monde. Nous souhaitons également cela des futurs propriétaires.

Les chats, en particulier les chats de la savane, doivent grandir de manière appropriée. Artgerecht signifie également que chaque chaton a suffisamment d’espace pour vivre. Un accès sécurisé à l'extérieur est bien sûr souhaité.

Les savanes sont assez exigeantes en termes de nourriture. C'est pourquoi nous vous recommandons de toujours vous nourrir de manière biologique et biologique. Vous ne devez pas vous abstenir d'utiliser des aliments humides et secs. Que vous fassiez un barbecue ou que vous donniez de temps en temps de la viande crue est à votre discrétion. C'est peu probable pour notre petite patte de velours. Par conséquent, il est important pour nous avant chaque déménagement de pouvoir faire connaissance avec la nouvelle famille. Nous voulons savoir d'où viennent nos chéris et comment ils vont y vivre.

Nos chatons / chats déménagent dans leur nouvelle maison: Pedigree, certificat de vaccination sur demande avec passeport européen, le cas échéant, certificat médical en vigueur, puce (au maximum à partir du 4ème mois), kit de démarrage (comprend: couverture, jouets, nourriture sèche, poussins et nourriture humide) et un contrat signé par les deux parties ,

De plus, nos chatons sont bien socialisés à la livraison, sont en sécurité alimentaire et formés à la maison.

La livraison du chaton Savannah au début de la phase de gaufrage a lieu à partir de la 8ème semaine!

Pendant ce temps, les chatons apprennent à interagir, à manger ensemble, à atteindre la pureté de la maison, à rencontrer l'aspirateur régulièrement et à jouer souvent avec les enfants.

La 4ème à la 8ème semaine de la vie s'appelle la phase de socialisation, les chatons ont besoin de leur mère jusqu'à la 6ème semaine et de leurs frères et sœurs jusqu'à la 8ème semaine.

A partir de la 8ème semaine commence la phase de gaufrage, qui dure jusqu'à la 16ème semaine de la vie.

À la fin de la dixième semaine de vie, les chatons rencontrent tout sans crainte, le voyage vers le nouveau foyer, les nouvelles personnes, etc.

De plus, la mémoire n'est pas très forte jusqu'à la fin de la dixième semaine de la vie, de sorte que le lendemain tout est généralement oublié. En outre, les chats de la savane sont très liés à leurs "êtres humains". Cela devrait être le nouveau propriétaire et non l'éleveur!

Vous vous demanderez quelle relation merveilleuse vous pouvez construire avec votre chat de la savane, sans états anxieux et avec une confiance profonde.

Une autre raison de soumission à partir de la 8ème semaine est que presque tous les chatons arrivent chez vous, comme s'ils avaient toujours vécu avec vous, sans crainte, sans pleurer Savannah Kitten, explorant leur nouvelle maison et immédiatement curieux toutes les pièces. Ils n'ont pas peur, ne vous cachez pas sous le lit, par exemple. Ils prennent immédiatement leur nouveau territoire et retrouvent rapidement leurs animaux alpha ou leurs soignants.

Sans oublier que vous pouvez reproduire un hybride et des grands félins, à ne pas confondre avec un reproducteur normal.

Un facteur de livraison précoce:
Depuis le 29/12/2014, le règlement (UE) n ° 576/2013 modifié prévoit les déplacements intracommunautaires avec des animaux domestiques (déplacements entre les États membres de l'UE, l'EEE et la Suisse). Par exemple, suite à cette réglementation, il n'est plus nécessaire de procéder à la vaccination antirabique pour obtenir le passeport pour animal de compagnie de l'UE. Avec une micropuce implantée et une déclaration de préjudice contre la rage, qui est également sur le chemin de la nouvelle maison, le voyage vers la nouvelle maison est plus facile.
Nous contacter

Pour les questions fréquemment posées telles que sur le sujet de la nutrition (alimentation crue appropriée aux espèces biologiques), le plan d’emploi …

De plus, si vous êtes simplement intéressé, nous sommes toujours à votre disposition et 24h / 24.

N’hésitez pas et utilisez par exemple l’une de nos nombreuses possibilités de contact via nos pages de médias sociaux.

En passant, vous pouvez nous trouver sur Instagram, Facebook, Google Plus, Youtube ou ici sur WordPress sur la page d’accueil via le formulaire de contact.

Partager ou imprimer un post: