Enfants, chiens et chats Savannah

Chiens d'enfants et chats Savannah

EST LA POSSIBILITÉ DE CHATS, CHATS ET ENFANTS DE SAVANNAH?

Si vous voulez acheter un chat Savannah, demandez-vous pour la première fois, y a-t-il un chat Savannah avec mes enfants ou chiens?

Nos chats de la savane aiment et ont besoin d'enfants!

Après des années d’élevage, nous pouvons affirmer par expérience que vivre avec des enfants et des chats de la savane marche bien.

Il a été démontré que les enfants sont plus endurants face à l’emploi des chats, car cela leur procure un grand plaisir. Lorsque nos petits frères et sœurs viennent nous rendre visite, les chats de la savane jouent avec les enfants toute la journée. Les seules interruptions sont le cloître, la nourriture et les boissons. Sinon, il se joue du matin au soir.

Voir nos photos.

Kinder und Savannah Katzen

Socialisation sur les enfants

Avant que nos chatons de la Savannah ne nous quittent, ils s’habituent l’un à l’autre avec nos petits frères et sœurs âgés de 5 à 12 ans, et il est important que cela continue.

Surtout dans les premiers jours, ils apprennent d’abord à contrôler progressivement les griffes tout en jouant ensemble.

S’ils ont un peu grandi et qu’ils ont entre 8 et 16 semaines, ils aiment se bousculer et en mordre un plus facilement et plus fermement. Là aussi, il faut clairement montrer les frontières.

Savannah Kitten préfère dormir au lit avec les enfants et, au fil du temps, ils nouent des liens privilégiés avec les enfants. Ils sont également très aimants et attentionnés envers les bébés et les nouveau-nés. Parce que les chats Savannah sont intiligents et savent à qui ils font attention. Savannah Cats Leur sensibilité à nos émotions est très sensible et ils répondent à nos caprices.

Chiens et chats Savannah

Nos chats de la savane s’entendent bien avec les chiens. Cela ne prend que 1 à 3 jours, puis ils jouent ensemble.