Caractère du chat Savannah

Le caractère des chats de la savane nous empêche de nous émerveiller!

Il n’est pas rare qu’ils sautent en silence sur des objets élevés. La hauteur, qu’ils peuvent facilement franchir en position debout et presque sans bruit, peut atteindre 3 mètres, en fonction de la génération de branche et de l’expansion physique.


Charakter Kitten in TirolIls sont également considérés comme des experts en épidémie, car ils sont très curieux et anatomiquement beaucoup plus minces qu’un chat domestique.

L’espace est important! Un balcon sécurisé est un must (selon la confiance, il est comme le nôtre sans sauvegardes, puisque nous nous faisons confiance, tombe du 2ème étage, il nous attend devant la porte d’entrée), une clôture est un avantage, à Dans les quatre premières générations de magasins, une clôture est même obligatoire.


Les savanes ont le tempérament d’un chien, elles parlent de “chien en costume de chat” – la plupart d’entre elles récupèrent sans être pratiquées avec elles. La race est intelligente, docile et, grâce à l’entraînement au clicker, on peut rapidement apprendre toutes sortes d’astuces aux chats de Savannah. En outre, ils sont idéaux pour “aller-aller” en laisse. Les savanes adorent les jeux d’eau, aiment prendre une douche ou préfèrent se baigner.
Unsere Kitten in Tirol2

Caractère

Il ne faut pas sous-estimer l’intelligence extraordinaire et la rapidité avec laquelle une Savannah l’expose, comment ouvrir des portes, des placards et des tiroirs – vous serez surpris – ils s’approchent littéralement du comportement et des habitudes du propriétaire. Les savanes sont très dociles pour les humains et veulent être mises au défi et encouragées.


Unsere Kitten in Tirol3

Par exemple, nos Savannahs ont déjà ouvert la porte d’entrée à plusieurs reprises derrière notre dos avant que nous ayons aligné les poignées de porte. Heureusement, vous n’êtes jamais parti et êtes revenu lorsque vous avez appelé. Découvrez également nos chatons Savannah séjournant dans leur nouvelle maison en liquidation à moins de 50 mètres de la maison.

Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas avec un chat de la savane. Parce que les Savannah continuent de proposer quelque chose de nouveau, ce qu’ils pourraient faire.

Partager ou imprimer un post: