Attitude de chat Savannah

L’élevage individuel ne convient pas à l’élevage des chats de la savane, car ils ne conviennent pas à la vie d’un seul animal. Comme le chat de la savane est une race très active, il lui faut au moins un autre chat avec lequel jouer. Peu importe de quelle race elle descend.

La savane n’est pas la même chose qu’un chat de la savane, en fonction de la fondation (génération de magasins), différentes exigences d’attitude sont requises. Les générations inférieures, comme une F1-F4, ont besoin, selon le législateur, d’une enceinte extérieure avec un grand espace de vie. À partir de la cinquième génération, il n’y a pas de différence par rapport à un chat domestique normal.

Attitude de chat Savannah – espace libre

Très souvent, on sait aussi que certaines Savannah aiment sortir dehors avec le harnais et la laisse dans la petite liberté avec leur peuple. La clairance n’est possible que dans la cinquième génération. Celles-ci restent le plus souvent dans un rayon de 50 m de la maison. Cependant, il ne faut pas souligner qu’ils ont un instinct de chasse élevé et qu’ils aiment emmener chez eux un petit entrepôt, des oiseaux ou des poissons.

Si vous ne voulez pas gratter vos Savannahs sur le papier peint, vous devez offrir suffisamment d’emplois et de possibilités de gratter. Si un chat de la savane s’ennuie, alors tout va traquer. Par exemple, creuser le sol hors des pots de fleurs, grimper les rideaux, gratter le papier peint ou regarder les contrefaçons comme des jouets clairement interdits.

Il n’y a pas de problèmes avec les chiens et les enfants, mais les chats Savannah sont très exigeants dans leur alimentation. En raison de la taille et de la vigueur des pattes postérieures, leur rebond est puissant, alors adorez les possibilités d’escalade des Savannahs. Les deux sexes devraient être stérilisés à l’âge de 6 mois, de sorte qu’il ne vienne pas à Markierverhalten.

Les chats de la savane des quatre premières générations, selon l’état, ont l’obligation officielle de faire rapport. Dans certains États fédéraux tels que la Bavière, ceux-ci sont même soumis à une approbation. En règle générale, les exigences peuvent varier selon les États.

Pour en savoir plus sur les lois et règlements, cliquez ici sur le lien suivant:

Lois et règlements